Accéder au contenu principal

Les musiciens de MACHINE HEAD quittent Robb Flynn


Le groupe culte de Thrash Metal US, Machine Head est dans la tourmente. En effet le frontman de la formation, Robb Flynn vient d'annoncer le départ du guitariste, Phil Demmel et du batteur Dave McClain, le bassiste Jared MacEachern serait lui aussi sur le point de quitter le groupe. Ces derniers, tiennent tout de même à honorer leurs engagements pour la tournée "Freaks & Zeroes Tour" qui aura lieu aux USA et au Canada en Octobre et Novembre.

Dans une vidéo postée sur Facebook, le guitariste / chanteur, Flynn explique que cette décision a été prise car les membres ne s'entendent plus au niveau musicale et humain. Il assume que ses prises de positions fortes en sont la cause et que pour continuer il va se remettre en question. La motivation est encore là, mais cette dernière cache beaucoup de colère et de rage et il souhaite apprendre à la canaliser.

On vous laisse écouter toutes ses explications :

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le guitariste de CANNIBAL CORPSE arrêté pour cambriolage et voies de fait contre un policier

Pat O’Brien, le guitariste du célèbre groupe de Brutal Death Metal Cannibal Corpse vient d'être arrêté, ce lundi dans la soirée en Floride. Le musicien a fait irruption dans le domicile d’une famille armé d'un couteau, selon la chaîne de télévision locale WFLA.

Streaming intégral de la nouvelle version de "Grand Declaration of War" de MAYHEM

Season of Mist vient de sortir la nouvelle version de l'album Grand Declaration of War de Mayhem, elle est disponible en format CD Digipack, LP et K7.

Détails, concept et extrait du prochain MOULIN BANAL

La formation de Black Metal québécoise Moulin Banal a décidé de traiter de l'histoire de son pays dans son prochain opus.