Report Photo | HANDFUL OF HATE + ASSACRENTIS + NATUS DEPROSIS @ Le Volume, Nice le 24/10/2015


Seconde date de la rentrée organisée par l'Asso Domi Extrême ce 24 octobre 2015. Au programme, une date Black/Death avec, en tête d'affiche, les italiens de Handful of Hate, Assacrentis et Natus Deprosis. Cette affiche nous a offert un concert homogène tant aux niveau des styles que des prestations. Les jeunes Natus Deprosis ont ouvert la soirée avec une performance visuelle stylisée et aux ambiances occultes et possédées. S'en suit le retour d'Assacrentis qui n'était pas remonté sur scène depuis près d'un an car ils préparaient leur second album dont nous avons pu avoir deux nouveaux morceaux dans un style entre Belphegor et Dark Funeral qui ont su capter l'auditoire avant l'arrivée du groupe italien. Handful of Hate, groupe culte de la scène underground italienne, a envoyé un long set de plus d'une heure, alternant anciens morceaux et nouveaux piochés dans leurs six albums. Ils ont délivré un Black/Death Metal lourd et nerveux déchaînant ainsi le devant de la scène jusqu'à près d'une heure du matin.

Un grand merci à l'équipe du Volume et à l'Asso Domi pour cette date de qualité. On se retrouve le 12 décembre prochain pour Scholomance IV au Volume et avec l'Asso Domi pour ce concert dont les groupes seront bientôt dévoilés.



Une jeune formation Grenobloise qui mérite qu'on s'y attarde ! Très convaincante sur la démo et l'EP sortis respectivement en 2011 et 2013, le groupe sait poser des ambiances froides et intenses. Leurs compositions ne perdent pas pour autant en violence, préparez-vous à découvrir un groupe très prometteur pour la première fois à Nice !








Existant depuis 1999 et reformé en 2012, ayant sorti leur premier album un an plus tard, le groupe Niçois a une grande expérience de la scène ! Ils savent mettre à profit leur expérience pour délivrer leur Black Metal avec conviction !








| Facebook

Depuis leur création en 1993 et avec 6 albums à leur actif, ces italiens délivrent un black/death métal rentre-dedans sans concessions. Venez sentir leurs riffs dans vos gueules délivrés à pleine puissance tels une rafale de haine et d'agression !








Commentaires