Les légendes françaises du Black Metal avantgardiste, Blut Aus Nord, sortira son nouvel album le 28 Novembre prochain. Intitulé Ethereal Horizons sera disponible aux formats CD, LP et numérique via Debemur Morti Productions
Ce nouvel opus n’est pas la suite de la saga Disharmonium, mais ouvre au contraire un nouveau portail de mélodies surnaturelles et de structures inexplorées. Entrelacs de l’organique et du futuriste, l’album cherche à devenir un vaisseau pour le rêveur des ténèbres, s’élevant vers des royaumes d’une intensité saisissante.
L’album a été enregistré et mixé par V. aux Earthsound Studio, puis masterisé par Bruno Varea aux Upload Studio. L'artwork lui est signée par l'artiste polonais Maciej Kamuda Art — collaborateur du groupe depuis Disharmonium – Undreamable Abysses (2022) — reflète l’essence surnaturelle de la musique qu’elle illustre.
Tracklist :
01. Shadows Breathe First
02. Seclusion
03. The Ordeal
04. The Fall Opens The Sky
05. What Burns Now Listens
06. Twin Suns Reverie
07. The End Becomes Grace
Un premier morceau a été dévoilé. Il s'agit de "Shadows Breathe First", le titre d’ouverture de l'album. Il constitue une initiation à ce nouvel univers sonore et a été illustré par l’artiste visuel Alex Moréan (Aversio Humanitatis) qui en approfondit l’atmosphère et en amplifie la résonance. Découvrez le ci-dessous.
Commentaires
Enregistrer un commentaire