La formation franco-espagnole Impureza (Flamenco Death Metal) a annoncé la sortie de son nouvel album qui succédera à La Caída de Tonatiuh sorti en 2017. Ce nouvel album intitulé Alcázares paraitra le 11 juillet prochain via Season Of Mist, aux formats CD, vinyle et numérique.
L'album a été enregistré et mixé par Sébastien Camhi (ACOD, Akiavel, Heart Attack etc.) au Studio Artmusic et masterisé par Jacob Hansen (Aborted, Arch Enemy, Týr etc.) au Hansen Studios. L'artwork a été réalisé par Johann Bodin et Xavier Ribeiro.
Après le titre "Pestilencia" et "La Orden del Yelmo Negro", découvrez ci-dessous "Verdiales & Bajo las Tizonas de Toledo". Ce(s) nouveau(x) titre(s) nous conte(nt) la Reconquista espagnole, où Tizona — l’épée mythique d’El Cid — tranche à travers les bastions maures et les autels profanés sous les cieux brûlants du Tolède médiéval. Une histoire tintée de traditions folkloriques andalouses créant ainsi une cérémonie de fer, de sable et de sacré. Le groupe raconte : "À l’ombre des Tizonas de Tolède, une épopée où la foi forge les héros. Entrez dans un monde où les lames portent la mémoire des siècles, où chaque coup porté résonne dans les cloîtres oubliés et les cryptes profanées. Là où les guerriers ne combattent pas seulement pour la gloire, mais pour l’âme.
Plongez dans un voyage brutal, mystique et incandescent, une fresque hispanique entre ciel et limbes."Tracklist:
01. Verdiales
02. Bajo las Tisonas de Toledo
03. Covadonga
04. Pestilencia
05. Reconquistar Al-Ándalus
06. Murallas
07. La Orden del Yelmo Negro
08. Castigos Eclesiásticos
09. El Ejército de los Fallecidos de Alarcos
10. Ruina del Alcázar
11. Santa Inquisición
Commentaires
Enregistrer un commentaire