Le groupe québécois de Technical Brutal Death Metal Cryptopsy dévoile un nouvel extrait de son prochain album An Insatiable Violence, attendu pour le 20 juin 2025 via Season of Mist.
On passe la journée à construire une machine… pour qu’elle nous torture toute la nuit. Et comme si ce n’était pas déjà assez tordu, on adore ça. En réalité, on aime tellement cette souffrance qu’au petit matin, on se réveille ressourcé, pressé de perfectionner la machine jusqu’à ce qu’elle fonctionne à la perfection… dans notre esprit.
C’est cette vision nocturne qui a inspiré le neuvième album cauchemardesque de Cryptopsy. "Attention à la lumière", prévient le chanteur Matt McGachy. An Insatiable Violence explore notre rapport toxique aux réseaux sociaux. Prophétique et viscéral, il s’inscrit dans la lignée des métamorphoses stylistiques qui ont jalonné la discographie du groupe.
L'artwork est signé par l'illustrateur et ancien chanteur du groupe, Martin Lacroix (Augury, Beyond Creation, Gorguts, etc.), décédé au début de l'année dernière. L'album lui a été enregistré, mixé et masterisé par le guitariste de la formation Christian Donaldson (Beyond Creation, Dååth, Kataklysm etc.).
Tracklist :
01. The Nimis Adoration - 04:10
02. Until There's Nothing Left - 03:59
03. Dead Eyes Replete - 03:57
04. Fools Last Acclaim - 03:26
05. The Art of Emptiness - 04:16
06. Our Great Deception - 04:21
07. Embrace the Nihility - 03:50
08. Malicious Needs - 05:52
Après "Malicious Needs" et "Until There's Nothing Left", découvrez le nouvel extrait "Dead Eyes Replete" :
Commentaires
Enregistrer un commentaire