Le groupe chinois de Folk Metal mongol Nine Treasures vient d’annoncer sa signature chez Metal Blade Records. Ils rejoignent ainsi le cercle restreint des groupes chinois ayant signé avec des labels Metal emblématiques, à l’instar de Tengger Cavalry chez Napalm Records ou Zuriaake chez Season of Mist.
Cette signature est annonciatrice de la sortie prochaine d'un nouvel album, ainsi que la réédition de Awakening From Dukkha (2021) ainsi qu’une version remasterisée de Wisdom Eyes (2017), qui seront disponibles en format digital dès le 10 janvier 2025.
Askhan Avagchuud frontman de la formation commente : "Nous sommes ravis d'annoncer notre signature avec Metal Blade Records ! Depuis toujours, nous avons été inspirés par les groupes de Metal américains et européens. Ces deux continents occupent une place importante dans nos projets : nous avons à cœur d’y tourner et de créer un lien fort avec les fans de Metal, dans des pays que nous admirons profondément.
Après plus de cinq années de travail, notre nouvel album verra enfin le jour l'année prochaine ! Ce disque marque une évolution par rapport à nos précédentes productions : nous avons porté une attention particulière aux détails de production et fait évoluer notre manière de composer. Avec ce nouvel opus, nous avons mis l'accent sur des riffs puissants et des moments intenses qui embarquent notre public dans un véritable voyage – une tradition qui a bercé notre parcours musical."
Pour marquer le début de cette collaboration, Nine Treasures dévoile un nouveau clip pour "Wisdom Eyes". Il se découvre ci-dessous dans sa version remasterisée :
Commentaires
Enregistrer un commentaire