INEXISTENCE dévoile son nouvel album et une reprise de SUMMONING

Le nouvel album du projet français de Dungeon Synth / Fantasy Ambient, Inexistence vient de sortir. Il s'intitule The Enchanted Waterfall et il est disponible au format CD en auto-production, une version K7 verra le jour prochainement. Découvrez le en streaming intégral ci-dessous, accompagné d'une cover du morceau "Like Some Snow-White Marble Eyes" de Summoning avec en guest Erroiak (Aeterna Tenebrae, Enterré Vivant, Suicidal Madness etc.)

Cet album évoque des ambiances magiques et des influences médiévales, reflétant une partie des styles musicaux récemment explorés par l'artiste. Fidèle à son habitude, le projet reste ouvert à l'exploration de divers horizons musicaux. Pour l'artwork, les services de Macchabée Artworks ont une nouvelle fois été sollicités. Un premier extrait, "Mage Of The Forgotten Woods", est disponible ci-dessous.

L'album comprend également des contributions vocales d'Erika Asphodel, ainsi que la participation notable de Jeremy Parmentier, collaborateur de longue date du musicien au sein du groupe de Black Metal Suicidal Madness, sur un morceau.

Tracklist :

01. A Long, Long Time Ago - 04:10  
02. The Old Buried Ruins - 01:49  
03. Ancient Spirits Still Haunt These Magical Places - 04:51  
04. Over the Hills of Ydgrur - 04:23  
05. Mage of the Forgotten Woods - 04:15  
06. The Enchanted Waterfall - 05:02  
07. Dusk Falls Over the Castle - 02:15  
08. The Sad King - 01:43  
09. Endless Tears - 04:04


Commentaires