Nouvel extrait et clip pour HOUKAGO GRIND TIME

Houkago Grind Time, le projet US de Otaku / Weeb Goregrind d'Andrew Lee (Reaver, Ripped to Shreds, Skullsmasher etc.) sortira son nouvel et troisième album le 6 Août prochain. Il s'intitulera Koncertos of Kawaiiness: Stealing Jon Chang's Ideas, a Book by Andrew Lee et sera disponible aux formats digital, CD chez Obliteration Records et en LP via les labels Outraegous Weeb Power, Baby Chico, Riotous Outburst et Psychocontrol.

On retrouvera en invités Sleazy Derek (Brain Corrosion, Fake Meat, Myxoma) et Mark Chen (Both of Myxoma) qui prêtent leurs voix pour la "You Broke My Nutbladder", Billy "Oi!" Smeer et Joseph Schafer (Colony Drop) sur "I Like Dubs Over Subs ", avec un solo de guitare de Tom Maher (Mass Extinction, ex-Organ Dealer, ex-Sentience) sur ce même morceau, et Joe Warkentin (Archagathus, Inexcrete, Regurgitated Guts etc.) chante sur "Evolved into Weebery".

L'album a été enregistré et mixé par Andrew Lee dans son studio le Weeb Dungeon puis  masterisé par Colin Marston (Gorguts, Artificial Brain, Krallice) au Menegroth, The Thousand Caves. La couverture et les photographies ont été réalisées par Andrew Lee, le logo et la mise en page est de Tom Maher (Skullbastard Art), et l'illustration de l'insert par Makiko Suda.

L'album est présenté comme une prière à Haruhi Suzumiya, personnage central de la série de light novels "La Mélancolie de Haruhi Suzumiya" écrite par Nagaru Tanigawa : "En l'an de notre Seigneur Haruhi 2024, je présente cette offrande votive aux dieux de l'anime dans l'espoir de recevoir une récolte abondante d'anime moe, saison après saison, pour l'éternité. Que Tanigawa Nagaru écrive plus de livres afin que Kadoakawa donne le feu vert pour une nouvelle saison de Haruhi et qu'il n'y ait plus de machines pachinko sous licence. Amen."

Après avoir dévoilé un premier extrait avec "I Like Dubs Over Subs" qui prenait clairement position pour le doublage dans les animés Houkago Grind Time vient de mettre en ligne "Cruel Grinder's Thesis". Andrew Lee explique : "'Cruel Grinder’s Thesis' est notre morceau le plus groovy et dynamique du nouvel album, et c’est toujours celui qui fait bouger la foule en grande partie grâce aux samples d’Evangelion. Beaucoup de chansons de cet album examinent les dangers du fandom sous un angle ironique, mais les paroles de cette chanson se réfèrent directement au titre de l’album. Comme Jon Chang nous l’a montré, personne ne devrait fonder toute sa personnalité sur Evangelion." Il s'écoute ci-dessous.

Tracklist :

01. HGT Live At the Budokan
02. Starling Inferno
03. You Broke My Nutbladder
04. Nico Nico No!!
05. Some More Moe
06. Disgrace to the Corpse of Watsuki
07. Extremely Bad Gacha Decision
08. Comiket Alienation
09. Miyajima Reiji Can't Keep Getting Away With It
10. I Like Dubs Over Subs
11. KIRARA CHAINSAW
12. Get on the Stage Bocchi
13. Houkago Grind Time Still Cares
14. Evolved into Weebery
15. I Love Jelly Filled Donuts
16. Cruel Grinder's Thesis
17. Yuru Yu-Rot
18. Why Do You Post?


Commentaires