Nouveau morceau et clip pour RIVERS OF NIHIL


Le groupe de Death Metal US progressif et technique, Rivers of Nihil, continue de travailler sur leur prochain album. Cette session d'enregistrement marque non seulement le retour de leur ancien bassiste et chanteur, Adam Biggs, mais également l'arrivée du nouveau guitariste, Andy Thomas (ex-Black Crown Initiate).

Un nouveau morceau a été récemment dévoilé, il s'intitule "Hellbirds". Adam Biggs explique qu'il s'agit d'un morceau qui a en réalité été largement écrite lors des sessions de l'album The Work (2021) : "Nous n'avons pas pu lui trouver une place sur cet album, mais nous savions qu'elle verrait le jour à un moment donné, car c'est sans doute l'une des chansons les plus lourdes que nous ayons jamais écrites, et nous l'avons retravaillée pour montrer la puissance brute de la nouvelle formation. Les paroles sont écrites du point de vue de quelqu'un que vous pourriez considérer comme une personne 'typique' de notre époque ; épuisé, accro aux drogues, nihiliste et vivant dans le sillage de tant de choses qu'il ne peut pas contrôler. C'est un hymne pour les gens qui viennent de villes sans issue comme nous."

L'ingénierie, le mixage et le mastering de "Hellbirds" ont été réalisés par Carson Slovak et Grant McFarland d'Atrium Audio, avec la contribution supplémentaire de Brody Uttley, le guitariste du groupe, en tant qu'ingénieur.

Les prochain singles issus de cette session d'enregistrement seront publiés progressivement. En attendant, découvrez "Hellbirds" illustré par un clip et accompagné de sa pochette.

Si vous avez manqué le précédent single, "The Sub-Orbital Blues," qui aborde des thèmes futuristes et sociaux, vous pouvez le trouver | ICI |.





Commentaires