Nouveau morceau et line-up pour RIVERS OF NIHIL


Le groupe de Death Metal US progressif et technique, Rivers of Nihil, vient de finir une session d'enregistrement pour préparer leur prochain album. Mais ça a surtout été l'occasion de marquer le retour de leur ancien bassiste et chanteur, Adam Biggs mais aussi l'arrivée du nouveau guitariste, Andy Thomas (ex-Black Crown Initiate).

Un nouveau morceau a été dévoilé, il s'agit du titre "The Sub-Orbital Blues". Adam Biggs explique que ce titre aborde la dichotomie de la vie dans une société du 21e siècle, où les avancées scientifiques et technologiques, telles que l'intelligence artificielle et les voyages spatiaux sophistiqués, coexistent avec des problèmes persistants tels que les gouvernements incontrôlables et la menace grandissante d'une guerre mondiale.

L'ingénierie, le mixage et le mastering ont été réalisés par Carson Slovak et Grant McFarland d'Atrium Audio, avec la contribution supplémentaire de Brody Uttley, le guitariste du groupe, en tant qu'ingénieur.

Les trois autres singles issus de cette session d'enregistrement seront publiés progressivement. En attendant découvrez "The Sub-Orbital Blues" ci-dessous illustré par un clip et accompagné de sa pochette.





Commentaires