Le collectif de Black Metal US, Krieg dévoile un second extrait de son prochain album Ruiner. Il sera disponible en version vinyle, CD et sur toutes les plateformes de streaming à partir du 13 octobre via Profound Lore Records.
Après "Solitarily, A Future Renounced", découvrez "No Gardens Grow Here" ci-dessous.
L'album a été enregistré et mixé par le guitariste A. Poole, et masterisé par Dan Lowndes de Resonance Sound. La pochette de l'album a été réalisée par l'artiste Rob Sheyder.
N. Jameson, le cerveau derrière KRIEG, explique : "Cette chanson a pour objectif de me ramener près de trente ans en arrière, à l'époque où j'écoutais en boucle Pentagram dans ma chambre. C'est à ce moment-là que j'ai décidé de façonner, briser et reconstruire ma vie dans cette direction. Bien que les références évidentes aux groupes norvégiens de la deuxième vague soient généralement évitées par les groupes américains, j'ai abandonné l'idée de suivre les règles établies par une sorte de club social. Ce black metal est celui que j'aurais voulu entendre à l'âge de seize ans, enfin concrétisé vingt-huit ans plus tard."
Tracklist :
01. Bulwark
02. Fragments Of Nothing
03. Red Rooms
04. Solitarily, A Future Renounced
05. Manifested Ritual Horror
06. No Gardens Grow Here
07. An Execution In The Kingdom Of Ideas
08. The Lantern And The Key
Commentaires
Enregistrer un commentaire