Lantlôs, le projet du multi-instrumentiste allemand, Markus Siegenhort a annoncé la sortie son nouvel album, Wildhund pour le 30 Juillet prochain. C'est donc sept ans après Melting Sun que cet opus verra le jour via Prophecy Productions au format CD, LP et Book 2CDs.
Un troisième extrait vient d'être dévoilé, il s'agit du titre qui cloture l'album, "Lich", il s'écoute ci-dessous avec les titres, "Lake Fantasy" et "Magnolia" dévoilés précédemment.
Le label explique que pour cet album : "LANTLOS a une fois encore changé sa peau sonore et émergeant de sa chrysalide il est devenu un animal tout à fait différent de celui d'avant. Les Allemands sont devenus un papillon Metal alternatif avec des chansons serpentant le long de flux colorés à travers de magnifiques paysages sonores largement ouverts qui défient toute comparaison facile, mais peuvent être provisoirement situés quelque part dans un espace sonore déformé entre DEVIN TOWNSEND, SMASHING PUMPKINS, HUM et MOTORPSYCHO. Cette collection de chansons étonnantes s'accompagne également de la pesanteur inversée et défiant la gravité de DEFTONES et d'une forte dose d'entrain qui, dans des moments inobservés, se penche même vers les FOO FIGHTERS."
01. Lake Fantasy
02. Magnolia
03. Cocoon Treehouse
04. Home
05. Vertigo
06. The Bubble
07. Amber
08. CloudInhaler
09. Planetarium
10. Dream Machine
11. Dog In The Wild
12. Lich
Commentaires
Enregistrer un commentaire