SULDUSK retourne en studio


Mis à mal par la pandémie, Suldusk, le projet de Neo Folk Blackgaze de l'artiste australienne Emily Highfield, était jusque là mis en suspend. Pour rappel son premier album Lunar Falls était sorti en juillet 2019 et elle marchait déjà dans les pas des plus grandes, ses influences premières étant Chelsea Wolfe et Aleah Stanbridge (ce premier album lui étant dédié). Notons qu'avant celui-ci, elle avait déjà sorti un EP acoustique : To a Vestige of Purest Light.

Depuis la sortie de ce premier opus, Emily Highfield communiquait déjà sur l'envie de sortir un second album. Aujourd'hui nous apprenons que l'artiste a de nouveau rejoint la route des studios pour enfin pouvoir travailler avec ses musiciens sur la suite de Lunar Falls

Le nouvel album en question devrait donc sortir en fin d'année, Suldusk prévoit également un concert, dont il sera la tête d'affiche, le 17 avril. Cependant nous ne connaissons pas encore le lieu et s'il sera retransmis en direct live ou non. L'artwork, quand à lui, est signé Joan Llopis Doménech. 

Commentaires