Accéder au contenu principal

Sortie et streaming intégral de "UBU" la collaboration d'ANDRÉA SPARTÀ & MAQUERELLE


Les artistes Expérimentaux Noise français, Andréa Spartà et Maquerelle, viennent de sortir leur collaboration UBU. Il s'agit d'un projet mélangeant Black Metal, Drone et musique Ritualiste et Martiale. L'opus est disponible en format CD, LP et Digital.

Cette collaboration a été chroniquée sur nos pages : "Seul existe encore le bruit, la dépression et une comptine lugubre, mortifère. Les gongs marquent l'avancée du temps, la guitare est claire alors que le bruit l'entoure. Le temps, inexorable acteur de la mort, rend la forme d'un hurlement de souffrance, l'atmosphère devient oppressante alors que les rythmes électros prennent de plus en plus de place sur les souvenirs des jours qui passent."

L'album a été enregistré live au Collectif la Méandre à Chalon sur Saône. Il a été mixé et mastérisé par Maquerelle. L'artwork est d'Andréà Spartà. Découvrez ci-dessous l'album en streaming intégral.

Tracklist :

01. Pour Réveiller le Roy
02. A Ubu
03. Sale Soleil
04. Le Roy et sa Femme 06:04
05. A Macbett
06. Ubu Cocu
07. La Bourrée
08. Pour Réveiller (encor) le Roy


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le guitariste de CANNIBAL CORPSE arrêté pour cambriolage et voies de fait contre un policier

Pat O’Brien, le guitariste du célèbre groupe de Brutal Death Metal Cannibal Corpse vient d'être arrêté, ce lundi dans la soirée en Floride. Le musicien a fait irruption dans le domicile d’une famille armé d'un couteau, selon la chaîne de télévision locale WFLA.

Streaming intégral de la nouvelle version de "Grand Declaration of War" de MAYHEM

Season of Mist vient de sortir la nouvelle version de l'album Grand Declaration of War de Mayhem, elle est disponible en format CD Digipack, LP et K7.

Streaming intégral du nouvel album de DEITUS

Deitus (Black Metal - UK) vient de dévoiler son nouvel opus, Via Dolorosa, en streaming intégral. Ce dernier sortira le 14 Décembre prochain sur le label italien I, Voidhanger Records.