Accéder au contenu principal

FESTIVAL PARTENAIRE | GRAVE DESECRATOR s'invite au RAVENOUS ALTAR FESTIVAL

  
 
Un nouveau nom s'ajoute à l'affiche du Ravenous Altar Festival, voici le communiqué officiel des organisateurs :
Cap sur le Brésil ! La scène sud-américaine est réputée pour être une des premières à s’être enterré dans la violence du Black et du Death. Grave Desecrator en est une icône parfaite : œuvrant dans un mélange bestial de Black/Death et ce depuis 1998, le quatuor Brésilien viendra achever sa tournée européenne au CCO, pour vous livrer un show violent et primitif, deux concepts très appropriés au son brut déployé par le groupe. Préparez vous à redécouvrir des opus aussi classiques que Sign Of Doom ou même Dust To Lust, le dernier album en date. Aucune forme de compromis ne sera faite par la musique des Brésiliens, véritablement prêts à retourner le public du festival !

Vous pouvez rejoindre l'événement Facebook du festival ici.

En attendant, vous pouvez écouter Dust to Lust ici :
 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le guitariste de CANNIBAL CORPSE arrêté pour cambriolage et voies de fait contre un policier

Pat O’Brien, le guitariste du célèbre groupe de Brutal Death Metal Cannibal Corpse vient d'être arrêté, ce lundi dans la soirée en Floride. Le musicien a fait irruption dans le domicile d’une famille armé d'un couteau, selon la chaîne de télévision locale WFLA.

Streaming intégral de la nouvelle version de "Grand Declaration of War" de MAYHEM

Season of Mist vient de sortir la nouvelle version de l'album Grand Declaration of War de Mayhem, elle est disponible en format CD Digipack, LP et K7.

Une tournée européenne pour les 10 ans de DER WEG EINER FREIHEIT

Le groupe de Black Metal Atmosphérique allemand, Der Weg einer Freiheit fêtera ses 10 ans d'existence sur les routes européennes et le tout en compagnie de Celeste (Black Metal / Post-Hardcore), Au-Dessus (Post-Black / Post-Hardcore) et The Devil's Trade (Doom Folk).