Underground | Le mystère Senmuth



Le monde Metal est en ébullition. La nouvelle vient de tomber. A la surprise générale et devant une assemblée aussi nombreuse que passionnée, Senmuth, le One Man Band originaire de Russie, n'a pas évoqué la sortie d'un nouvel album depuis 10 minutes.

Les réseaux sociaux du musicien demeurent muets. Son entourage est dans la circonspection la plus totale, ils ne comprennent pas. Lui qui était si plein de vie, rigueur et vigueur ses maîtres mots, mais aucun n'est assez prompt à mieux décliner la situation dans laquelle les fans et connaisseurs de sa musique se trouvent. Ils avaient confiance en Senmuth.

La police est impliquée dans cette affaire pour le moins étrange. « De toute ma carrière, je n'ai jamais été confronté à ce genre de crise, c'est épouvantable ! », s'exclame le commissaire Blaeth Von Morgul, chef du département Avant-Experimental Black/Doom Electro Noise-Dronecore. Malgré l'utilisation des ressources quasi illimitées et les efforts combinés des différents chefs de la NASA, du MI5, du FBI et du Комитет государственной безопасности, ils doivent se rendre à l'évidence : aucun signe de Senmuth, et nous en sommes bientôt à la onzième minute.

Notre envoyé vraiment très spécial a été recueillir les propos de la famille pour tenter de trouver, tant bien que mal, les raisons qui auraient poussé l'artiste à agir de la sorte. Une sombre plongée au cœur du cauchemar le plus absurde :

« Вы не понимаете ! это последняя память у меня его », s'écrit Mme Senmuth en brandissant un objet plat et carré sur lequel est inscrit  Гнев бога Хнума . « он был так счастлив, так полна жизни. Я не знаю, что случилось. Я не думаю, что это могло случиться, такой шок практически немыслимо Я прошу вас, делать вещи обратно в нормальное русло. ».

Un témoignage poignant.

Quelques 155 albums en 12 ans sans un faux-pas. Nous ne pensions pas la chose possible, et pourtant. C'est une tristesse incroyable qui s'installe à présent dans le cœur de tous les artistes de la communauté Metal. « Il était une source d'inspiration majeure pour nous tous. Sans lui, il n'y a pas de Metal possible. Avec sa chute, je me dois de me retirer de l'industr.....euh du domaine créatif, par respect pour lui. Et je vous invite tous à faire de même. Mais bon pas trop, il reste les goodies hein ! », nous informe un Lars Ulrich au bord du désespoir, avant de prendre une maussade retraite dans sa villa-golf-théâtre de la côte Californienne.

Fais pas le con Senmuth. Ce n'est plus le chroniqueur qui te parle, mais l'être humain à l'intérieur. Ne nous laisse pas tomber.

Reviens nous.....


Commentaires