Wintermoon Productions : "sans public, pas de concert c'est évident."


Le Black Arts Ceremony IV ayant fait l'objet de peu d'affluence malgré l'ampleur de l'évènement, l'association lyonnaise d'organisation de concerts Black Metal Wintermoon Productions annonce tirer un lourd bilan de son année 2015. 

"ANNONCE !
Nous n'avons pas vraiment posté notre bilan de l'année 2015, il faut dire qu'il fut très long à mettre en place car notre association connaît un passage difficile.
Les affluences aux concerts ne font que baisser au point que le dernier Black Arts Ceremony a plongé l'asso dans un profond déficit. 
Nous avions de l'avance afin de pallier à cette éventualité, mais nous étions loin d'imaginer que seulement 200 personnes répondraient présentes.

Hors de question de blâmer qui que ce soit, c'est le jeu de l'organisation, des fois ça marche, des fois non.
Le Black Arts Ceremony est pour l'instant sérieusement compromis et il n'aura très certainement pas lieu en 2016.

Nous allons tout faire pour remonter la pente mais nous aurons besoin de vous, sans public, pas de concert c'est évident.
Gardez la date du 13 Mai 2016 car nous allons organiser un petit festival dans le but de faire baisser ce déficit qui nous empêche de proposer des projets ambitieux.
La tête d'affiche de ce concert sera révélé dans la semaine.
Cela se déroulera à la Clé d'Voute à Saint Etienne ; nous allons essayer de vous proposer une affiche variée et de qualité bien entendu.
Nous comptons donc sur vous pour cet événement.

Pas question de demander de l'aide en s'atermoyant tout en poussant des coups de gueules comme beaucoup d'assos.
Nous avons besoin de votre aide, mais nous agissons pour cela.

Restez en ligne car nous n'avons pas dit notre dernier mot !"


Commentaires

  1. Voilà pourquoi la scène métal à du mal à Lyon ... à cause des gens qui ne veulent pas ce bouger le cul à aller vivre un concert.
    Ce qui est déplorable c'est de voir que des petites villes dans certains pays fond salle pleine alors que nous sommes dans une ville d'un million d'habitant et personne vient ...

    Par contre quand on fait venir des gros groupes à 30 euros la place alors la c'est soldout, et quand on fait venir des groupes moins connu gratuitement personne vient. Bref

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire