Info Inutile | Réaction de Robb Flynn de Machine Head suite au salut nazi de Phil Anselmo



Voici la suite de l'affaire Phil Anselmo en rapport à son salut Nazi suivi d'un "White Power" effectués légèrement éméché cette semaine lors de son concert "Dimebash", un tribute au guitariste décédé de Pantera "Dimebag" Darrell.

Hier, Anselmo s'exprimait sur cette fâcheuse vidéo en avouant sa faute et en s'excusant d'avoir été dans un si mauvais état, allant même jusqu'a rejeter la faute sur le vin blanc servi ce soir-la en Backstage qui lui aurait inspiré ce geste.

Robb Flynn de Machine Head, également présent lors de l'évènement, a révéle que non, il n'y avait pas de vin blanc ce soir là : "J'étais là et je peux dire qu'il n'y avait pas de Chardonnay ou de Pinot Grigio en Backstage. En fait la seule chose que tu buvais Phil Anselmo, c'était de la Beck Allemande. Peut-être que la blague t'es venue de là finalement ?"

Une photo a néanmoins montré Anselmo buvant du vin blanc cette nuit la, cependant, cela n'excuse en rien ses propos et son geste. Revenons en à Flynn, qui a également révélé que lors d'une conversation avec Phil, celui-ci lui aurait dit en moins de 5 minutes d'entrevue qu'il "Déteste l'ère nègre de Machine Head, le son et le look" avant de reproduire un Sieg Heil et de murmurer "White Power".





Commentaires