Les détails et l'affiche du Grafen Fest



Le Grafen Fest, organisé à La Scène Michelet de Nantes par Black Flag Productions en partenariat avec le Shlagistan, entrera cette année dans le Guinness des records de l'immondice. Ca se passe samedi 17 octobre, en compagnie de Première Ligne, Debasement, Vomiting Cheap Wine, Devoid et Paupiettes ! Soirée éthylique et anti-vegan en vue !

À noter qu'Anus Reparo sera dans les parages pour nous chroniquer cette cérémonie de la manière la plus fine qui soit, comme à son habitude. 

PAF : 5 euros

Programmation : 

Première Ligne - Pornoi Trashcoholik / Trash Punk

Si vous avez des ami(e)s handicapé(e)s, t(h)rasheux, zombies, fainéants, poules, débiles, drogués, prostitué(e)s, alcooliques, rapeurs, bulldog, millionnaire, décédés, vegans, pornaddicts, parasites, connards, sales, cougars, commercial chez Pernod Ricard ou Beghin Say, sourds, pervers, en galère, punks à chèvre, poseurs, organisateur de concert, fou, casse-coup, analphabètes ou juste bêtes, casse-couilles, grindeux, clochards, rasta, francophones, bonnes, banquiers, condamnés pour multi-récidivisme de conduite en état d'ivresse, imaginaires, patron de bar, toxicomane, shlagistanais, grolandais, boiséens, membres de l'Epaves Club de Nantes ou du gang des Lopez, José de Fismes (patron du café de l'étoile), atteint de la maladie d'alzheimer du lendemain, crust, fanatics de britpop ou de musique électro Berlinoise, routiers, journaliste sportif, dont vous souhaitez vous débarrasser,... ? Invitez les à venir voir un concert de Première Ligne

Debasement - Brutal Death

Tout droit venus de cette belle contrée normande qu'est Rouen, Debasement vient nous péter la gueule avec son Brutal Death à forte tendance éthylique. Lidl = Grafen nous braillaient-ils très justement, cette fois ils vont défendre l'honneur de notre défunt nectar. Parmi leurs hauts faits on notera quand même qu'ils font la première partie de Cannibal Corpse dans leur ville natale.

Vomiting Cheap Wine - Shlagcore

Ça suinte le pinard chaud, tourné, vinaigré, bref pas bon. Tu la vois cette bouteille en plastique ? Celle qui est tout en bas du rayon "Vin Rouge", celle que les gens normaux se contentent d'ignorer... ? Ben eux ils la boivent. Mieux, ils te la font boire. Et si tu finis pas bourré à la fin du concert, eh ben c'est que t'es con.

Devoid - Brutal Death/Grind

Le nouveau groupe de brutal nantais entre en studio au mois de juillet pour enregistrer leur premier EP et ils auront à cœur de le défendre sur scène ! C'est bien le seul groupe de la soirée qui aime les légumes et compte bien retourner la fosse à coup de blast et de 8.6 !

Paupiettes - Anti-Vegan Grindcore

On ne les présente malheureusement plus. Bon si ok, pour les ermites qui ont passé l'année 2015 au fin fond d'un abattoir loin d'être aux normes d'hygiène : Paupiettes c'est une croisade contre les cinq fruits et légumes par jour, un génocide de salade, la transcendance par le gras. T'as intérêt à aimer la barbaque parce que leurs concerts c'est barbeuc' et vous allez passer à la rôtissoire.


Commentaires