Underground | Réédition de l'unique album d'Enemite


Encore une bonne nouvelle pour les fan's de Li Chao. Le musicien en plus de son nouveau Split avec K.F.R a ré-édité via le label chinois, GoatowaRex son unique album, "Wuyuan" sous le nom d'Enemite. Il est sorti à l'origine en 2005 chez Dying Art Productions, et désormais introuvable.

Enemite est d’un malsain exacerbé. Mélange intuitif et subtil d’instruments chinois, de nappes ambiantes ténébreuses ainsi que d’un chant black glauque et fantomatique, Enemite nous plonge dans un monde de cauchemar vaporeux et agressif. Un univers structuré telle une calligraphie monstrueuse.

Enemite n’est plus de ce monde, il en est sorti et fait resurgir avec malice et noirceur une hantise terrifiante et d’un malsain à l’aspartame. Construisant son propre univers de mort et de fantômes blafards, Enemite agit tel un anesthésiant transformant un instrument de percussion en un reliquaire d’émanations mortuaires.


Cette nouvelle version disponible uniquement en vinyle est ornée d'un tout nouvel artwork réalisé par Maxime Taccardi. Découvrez l'album dans son intégralité ci-dessous, il s'agit de la version CD. 

Tracklist :

01. Intro: The Resentment
02. The Head-Stream - River Of Death
03. Blaspheming The Sutra - Disconcerted Mourning Recollection
04. Beckoning The Pneuma - Malefic Roots
05. Sepulture Of All Imago - The Anathema
06. Lake Of Mirror - The Passing Bell To My Son
07. The Ancient Scintilla - Lasthome Of Fury
08. Outro: The Enmity



Commentaires