Même si ses précédentes tentatives pour une réunion avec Ritchie Blackmore ont été infructueuses, Joe Lynn Turner affirme que ses retrouvailles tant attendues avec le leader de Rainbow auront finalement lieu cette année.
Joe était le successeur de Dio au poste de chanteur dans le célèbre groupe de Hard Rock britannique. Il est resté dans la formation de 1980 à 1984; on peut l'entendre dans l'album "Difficult to Cure", qui contient le single 'I Surrender', celui qui a eu le plus de succès au Royaume-Uni dans la carrière de Rainbow.
Le chanteur a déclaré au magazine Classic Rock: "Ritchie est impatient et nous allons nous réunir à l'automne. Je ne sais pas si ça va être une réunion de Rainbow ou un bouquet de remakes - que je déteste , parce que vous ne pouvez pas améliorer la perfection mais ce qui est en chantier."
À en croire Joe Lynn Turner, Ritchie Blackmore est en train de revenir à ses racines Rock, mais le guitariste, connu pour son imprévisibilité, pourrait revenir en arrière à tout moment. Selon lui, l'échec des précédentes tentatives de réunir Rainbow s'explique par la volonté de Ritchie de se concentrer exclusivement sur son groupe Blackmore's Night, mené par son épouse Candice Night.
Commentaires
Enregistrer un commentaire