- Obtenir le lien
- X
- Autres applications
254 265 074. A l'heure où je vous parle c'est le nombre exact de vues du dernier clip de Nicki Minaj "Anaconda". Un succès retentissant dont la réussite est due au contenu provocateur du clip. Nous retiendrons la lucidité de la chanteuse qui affirme : "I have a big fat ass" ainsi que "I'm missing no meals". Dès sa sortie, le 19 Août, ce vidéo-clip a provoqué d'énormes polémiques. Nous retiendrons toutefois l'honnêteté du propos : nous sommes ici face à une démonstration de soft-porn totalement assumée qui ne choquera pas les amateurs de Spermswamp ni ceux de Rectal Smegma.
Autre succès retentissant : la publication il y a mois de cela d'une parodie du clip incorporant des bruitages de pets. Une vidéo qui compte aujourd'hui plus de 500 000 vues sur youtube et qui n'a pas manqué de séduire certaines personnes de la "communauté metal".
Mais dans tout cela, il restait encore une parodie à faire. C'est du moins l'idée qu'a eu la formation parisienne de Djent Kadinja. Ainsi, c'est tout naturellement que le quintet a pris la décision d'écrire cette version si particulière du single. Ce projet s'est concrétisé le 15 octobre, lorsque le rendu final a été dévoilé sur leur page Facebook. Notons la présence de Matt Gelsomino, chanteur du groupe parisien Novelists.
Il est évident que le pari fait par Kadinja est osé et que de nombreux fanatiques de Djent et de Metal trouveront l'initiative inutile ou peu intéressante. Jusqu'ici les retours semblent plus que positifs, puisqu'en deux jours, le morceau a été écouté plus de 7 200 fois sur Youtube. Si l'initiative en a séduit plus d'un, nous espérons pour la formation que cela n’entache pas sa réputation.
Commentaires
Enregistrer un commentaire