Pat Torpey a découvert il y a plusieurs années qu'il présentait des symptômes de la maladie de Parkinson. Ces derniers se sont aggravés ces derniers temps et le batteur de Mr.Big ne pourra pas participer à la tournée mondiale du groupe, en l'honneur du prochain opus "... The Stories Could Tell" qui sera dans les bacs en septembre chez Frontiers Records.
Cependant, bien qu'un remplaçant sera désigné dans les prochains jours pour assurer la plus grande partie des concerts de cet automne, Pat pourra probablement participer à des sets acoustiques et à quelques morceaux adaptés à sa maladie.
Le musicien n'a pas l'intention de baisser les bras. Sur le site whd.co.jp, il s'exprime dans les termes suivants: "J’ai à faire aux symptômes de la maladie de Parkinson depuis ces quelques dernières années et c'est seulement récemment que j’ai reçu le par diagnostique me révélant que les symptômes se sont aggravés. J’ai l’intention de combattre la maladie avec la même intensité et ténacité que quand je joue de la batterie, je vis ma vie et je continuerai à enregistrer et jouer en concert, comme je l'ai toujours fait, au meilleur de mes capacités."
Commentaires
Enregistrer un commentaire