Info Inutile | League of Legends sort un album de Metal


Le célèbre jeu en ligne League of Legends vient de mettre en téléchargement gratuit et streaming intégral un album de Metal pour accompagner un nouveau patch. Ce n'est pas le premier clin d’œil au Metal du jeu puisque un des personnages appelé Mordekaiser, qui joue le rôle de "Maître du Metal", a des attaques qui font référence à des morceaux de Metal. Elles portent des noms comme : 'Iron Man', 'The Mace of Spades', 'Creeping Death', 'Siphon of Destruction' et 'Children of the Grave'.

Le groupe à l'origine de l'album s'appelle Pentakill et l'album "Smite and Ignite". Vous pouvez l'écouter ci dessous. Pour le télécharger c'est par là. Le groupe propose un style de Heavy Metal à la Manowar, bonne écoute.

Description sur le site de L.O.L :

Après avoir dévasté Runeterra en transperçant les tympans au passage, fait s'écrouler des citadelles à coups de décibels, le monolithe de métal qu'est Pentakill a finalement rejoint nos contrées. Smite and Ignite, leur premier album, est disponible gratuitement dès maintenant sur le site internet de Pentakill et peut-être récupéré ou streamé par l'intermédiaire de plusieurs sites internet ou applications.

Mais Pentakill n'est pas que pour vos oreilles, annihilant vos esprits. Au prochain patch, nous mettons à jour chacun des encadrés pour les skins Pentakill, nous refaisons une beauté aux modèles en jeu de Mordekaiser Pentakill, Sona Pentakill et Karthus Pentakill et introduisons un nouvel icone d'invocateur Pentakill pour célébrer le retour du métal. Vous pourrez déverrouiller l'icone en jouant une partie (à l'exception du mode Un pour tous !) avec n'importe lequel des skins Pentakill, ou l'acquérir en boutique pour 250 RP ou 1500 PI du 3 juin au 9 juin (achetable uniquement avec des RP en temps normal).


Dans les deux cas, montez le son, faites péter les enceintes, roulez vos têtes sur le clavier, il est temps de se déchaîner !

Détails de l'album :


Tracklist :

01 - Lightbringer
02 - Deathfire Grasp
03 - Ohmwrecker
04 - Thornmail
05 - The Prophecy
06 - Last Whisper
07 - Hex Core
08 - Orb Of Winter




Merci à Shysaël Leïda pour le tuyau.

Commentaires