Après de longs mois de préparation, le nouvel album de DXS, "The Wretched Host", est enfin terminé ! Le groupe a donné son maximum pour vous proposer un disque direct, tout en gardant l'originalité de "Catharsys", son premier album. C'est à nouveau un concept album, dans la plus pure tradition progressive, servi par une histoire à la fois torturée et captivante qui risque de ne pas vous laisser indemne !
Mixé et masterisé par Damien Rainaud aux studios de Logan Mader (Machine Head, Soulfly) à Los Angeles, accompagné d’un artwork de Hicham du Strychneen Studio (en cours de réalisation), "The Wretched Host" propose 8 titres ayant chacun sa particularité, avec de petites surprises qui éveilleront à n’en pas douter votre curiosité. Désormais partie intégrante de l’écurie AdArcA RECORDS aux côtés de leurs compatriotes d’ANTHROPIA, le quatuor ne demande qu’à diffuser sa musique au maximum et surprendre les mélomanes les plus avertis. Voici d’ailleurs de quoi attiser votre curiosité, avec ce petit medley reprenant chacun des titres du disque :
Le groupe lance donc une campagne de financement en partenaria avec KissKissBankBank pour la sortie de ce nouvel album. Vous trouverez tout les détails via => Ce lien
Voici le communiqué du groupe :
Nous avons jusqu'ici investi beaucoup de temps et d'argent dans ce disque et souhaitions trouver une solution rapide et la moins coûteuse possible afin de vous faire profiter de ce disque au plus vite. Nous avons donc opté pour le financement participatif, ou "crowdfunding", comme beaucoup d'autres groupes le font aujourd'hui.
Le site Kisskissbankbank a validé notre projet et vous pouvez donc dès maintenant pré-commander l'album via leur site. Vous avez 30 jours pour vous décider, et l'album partira au pressage si le budget est atteint.
Retrouvez tous les détails, de nombreux extraits, vidéos, morceaux à télécharger et autres en cliquant juste ici. Nous comptons sur vous !"
Commentaires
Enregistrer un commentaire