Trailer du film de Nightwish : Imaginaerum







"Imaginaerum" est le projet de film fou imaginé par Tuomas Holopainen, le leader de Nightwish. Voici donc le trailer de ce film qui doit sortir le 23 novembre.Et en voilà le résumé :

 Traduction du synopsis de Youtube.
"Imaginaerum raconte l'histoire d'un vieu compositer, Tom, qui souffre sévèrement de démence. Comme la maladie le ronge depuis des années et l'a fait régressé au stade de l'enfance, il ne se rappelle presque plus de rien de sa vie adulte. Sa musique, ses amis, tout le passé incluant la mémoire de sa fille sont des images floues dans son esprit fragile. La seule chose qu'il a laissé est l'imagination d'un enfant de dix ans. Alors qu'il glisse vers le coma, il semblerait impossible de récupérer ce qu'il à perdu. Où alors serait-ce possible?

Le film est un voyage entre deux dimensions différentes. Tom voyage dans son monde imaginaire, à la recherche de réponses et des fragments de fragments de mémoire, pendant que sa fille, Gem, essaye de retrouver le lien qu'elle partageais autrefois avec son père. Comme ils étaient devenus de plus en plus distants au fil des années et que des obstacles les ont séparés, le coma de Tom et sa mort imminente ammènent le projet de Gem à l'échec. Cependant, au travers des sombres secrets de Tom, Gem découvre la voie qu'elle doit suivre pour pouvoir retrouver de nouveau son père.

Il y a certaines questions que nous devons nous poser avant de pénétrer dans le monde d'Imaginaerum. Qu'est-ce qui est le plus important dans la vie? Le pouvoir de la mémoire nous protège-t-il durant notre dernier instant? Notre imagination nous aidera-t-elle à trouver l'éclat de vie dans la profondeur des ténébres? Pouvons-nous encore trouver l'amour après le pardon amer?

Imaginaerum est une aventure fantastique pleine d'émotion sublimée par la musique de Nightwish. L'histoire nous fait nous souvenir de notre enfance où la plus petite mais précieuse chose signifiait tout et le fait de la perdre laissait une cicatrice éternelle. A présent, il est temps de réouvrir les blessures et de voir ce qu'il en est devenu, mais surtout, d'où en provenaient-elles."




Commentaires