Marilyn Manson insulte Rob Zombie sur scène lors de leur tournée commune


Le 12 Octobre dernier Rob Zombie et Marilyn Manson étaient en concert à Detroit dans le cadre de leur tournée commune Twins Of Evil. Et bien les choses ont quelques peu dégénérées entre les deux artistes après que Manson s'en soit prit à Rob Zombie, ils ont dû s’expliquer sur scène devant leur public.

Rob Zombie a ténu à s'expliquer via son compte Facebook:

Communiqué en Français:

"Bien que je trouve cela complètement stupide, je dois mettre les choses aux claire. Tout d'abord, je tiens à remercier tous les fans qui sont venus dans le froid glacial de Détroit la nuit dernière. C'était une explosion totale comme toujours.

Malheureusement les choses se sont mal passées dans les coulisses. Pourquoi ? Je ne sais pas, mais pour une raison quelconque notre partenaire de tournée a décidé de mettre fin à son concert et de me blâmer pour quelque chose où je n'avais rien à voir en criant qu'il allait « botter les fesses de Rob Zombie dès qu'il serrait descendu de scène ». 

A ce moment là j'était dans les coulisses entrain de regarder le concert en pensant que ce soir serait un grand soir quand tout à coup il se met à hurler et à me menacer.


Ne voulant pas me laisser faire j'ai voulut lui répondre mais en Back Stage pour pas que les spectateurs assistent à ça. Quels conneries.


D'habitude tout ce passe bien. J'ai déjà partagé de nombreuse affiches avant et nous avont eu aucun problèmes. Pas avec Pantera, Slayer, Alice Cooper, Korn, Megadeth ou quiconque. Donc je ne m'attendais pas à en avoir là. Cela semblait une excellente idée à l'époque.

Mais il y a parfois des emmerdes. En tout cas, Désolé pour les fans qui ont dût assister à cette stupide et embarassente scéne. Nous sommes tous là pour les mêmes raisons vous donner le meilleur show qui soit... C'est tout"





Commentaires