Metallica offre 50.000$ de recompense à la recherche d'un Serial Killer


La semaine dernière James Hetfield apparaissait dans une vidéo postée sur Youtube dans laquelle il promettait une prime à quiconque donnerait des informations concernant un meurtre ayant eu lieu le 17 octobre 2009. En effet ce jour ci une étudiante de 20 ans, Morgan Harrigton, disparaissait à la sortie d'un concert donné par les Horsemen à Charlottesville dans l’État de Virginie aux États-Unis, on retrouva son cadavre à une dizaine de kilomètres du lieu de sa disparition trois mois plus tard.
Hetfield explique que la police a rapproché ce meurtre d'une autre affaire où le mode opératoire était similaire. Metallica seraient donc actuellement à la recherche d'un serial killer, le chanteur continue en disant que :
"Depuis 2010, les autorités ont découvert des preuves impliquant le meurtrier dans une autre affaire impliquant une femme en Virginie [...] Il y a maintenant plus de 150.000 dollars de récompense (qui additionne donc la récompense de Metallica, 50.000 dollars, à celles du FBI et de la police de Virginie). Si vous avez une information même la plus petite qu'il soit, merci d'appeler le numéro qui apparaît sur votre écran"


(Source: Libération)

Commentaires