Le mystère de la combustion spontanée... et Bruce Dickinson

Vous avez surement déjà entendu parler du "mystère de la combustion spontanée", mais si, vous savez ce phénomène étrange qu'on nous ressort chaque année dans la série "100 histoires ridiculement étranges". Non, vous ne voyez toujours pas ? Bon alors ce phénomène provoquerait apparemment la combustion spontanée d'une personne ("sans blague ?!" me direz vous), c'est à dire que la personne prend feu de l'intérieur de manière inexpliquée, enfin inexpliquée... pas pour tout le monde certain assimile ce phénomène à une "intervention divine".
"Mais qu'est ce qu'on s'en f**t ?!" me direz vous un peu énervé de tomber sur une info aussi inutile. J'aurai surement dit la même chose si l'homme qui a réalisé le reportage dont je vous parle n'était pas Bruce Dickinson. Et oui le chanteur d'Iron Maiden, aussi homme d'affaire, pilote d'avion, ou encore escrimeur et écrivain à ses heures perdues, est également journaliste. Il y a quelques années il avait ainsi réalisé un reportage où il enquêtait sur "Le mystère de la combustion spontanée".
C'est toujours amusant de voire un icône du Heavy Metal comme Bruce réaliser ce genre de reportage surtout quand (je cite un extrait d'un commentaire de la vidéo) "Il n'a toujours pas accepté que la puissance divine est la plus haute dans ce monde de rêve."
Je vous laisse visionner ce reportage :


Commentaires