Détails et extrait du second MEK NA VER

Seize ans après son premier album, Mek Na Ver, groupe italien de Black Metal Atmosphérique composé de membres d’Opera IX et d’anciens membres d’Aborym, dévoilera enfin son second opus, Noctivaga, disponible le 27 février chez Masked Dead Records.

Imprégné d’un folklore ésotérique de décadence, Noctivaga est une invitation à se perdre dans l’appel des ténèbres. L’album s’inscrit dans la dimension parallèle de Mek Na Ver : un royaume invisible et astral où ne subsistent que les sensations les plus profondes, ces émotions indicibles que les mots ne peuvent saisir. Un lieu où la douleur, le regret et l’abandon naissent et existent à l’état pur, affranchis de toute définition.

Pensé comme une plongée, ce nouveau chapitre explore des lamentations liées à la sorcellerie, un veuvage ontologique et le rejet radical du temps linéaire comme de la lumière. À travers des archétypes de sorcières, l’album traverse les différentes étapes de la désintégration du voile, dans une atmosphère froide, mystique et profondément introspective.

Tracklist :

01. Silenzio d'Incanto e Fiele
02. Strix - Elegia Lunae
03. Strige - Altar of Unspoken Vows
04. Strigae - Canticum Nihilitatis (il Canto del Nulla)
05. Strigoi - In Nihilum
06. Ascensio Astrae (tra le Stelle)
07. Sabbat - Vespera Ultima

Un premier extrait a été dévoilé, il s'agit du titre "Ascensio Astrae (tra le Stelle)".

 

Commentaires