Détails et extrait du prochain A FOREST OF STARS

Le groupe britannique de Black Metal avant-gardiste A Forest of Stars vient d’annoncer la sortie de son nouvel album, Stack Overflow in Corpse Pile Interface. Prévu pour le 8 mai prochain chez Prophecy Productions, ce sixième opus sera disponible aux formats CD, LP et numérique.

Conçu comme l’expression sonore de ce que l’on peut appeler un « black metal britannique », une variante distincte et reconnaissable du genre, le successeur de Grave Mounds and Grave Mistakes (2018) plonge ses racines tentaculaires profondément dans le terreau musical local. Dans son mode récitatif, le chanteur Curse évoque même la poétesse électro Anne Clark — comme après un régime soutenu de médicaments sur ordonnance et de clous rouillés. Un autre pilier sonore sur lequel repose l’album est le violon de Katheryne, alias Queen of the Ghosts. À maintes reprises, ses mélodies jettent de magnifiques passerelles au-dessus du tourbillon dissonant des guitares électriques, tandis que ces dernières se délectent avec éclat du chaos qu’elles engendrent.

Tracklist :

01. Ascension of the Clowns
02. Street Level Vertigo
03. Mechanically Separated Logic
04. Roots Circle Usurpers
05. Sway, Draped in Vague
06. Not Drinking Water

Un premier extrait a été dévoilé, il s'agit du titre "" et il se découvre ci-dessous accompagné de l'artwork de l'album :


Commentaires