Le groupe de Black Metal allemand, Waldgeflüster annonce la sortie de ses nouveaux albums Knochengesänge et Knochengesänge II, prévus pour le 7 novembre chez AOP Records, disponibles dans divers formats.
Si la première partie s’inscrit dans la continuité de ce que l’on connaît du groupe, la seconde explore un territoire inédit : les morceaux du premier volet y sont déconstruits, réduits en ruines, puis réinventés à partir de ces débris.
Fruit de quatre années de travail, cet ambitieux diptyque aborde la question de la mortalité et des traces que nous laissons derrière nous. Un projet profondément personnel et sincère, dans lequel chacun pourra trouver un écho intime.
Les visuels ont été réalisés en collaboration avec Bekah Lunn (photographies), Austin (illustrations) et Olliver König (design). Le mixage et le mastering sont signés Markus Stock (Alcest, Bethlehem, Empyrium etc.) au Klangschmiede Studio E.
Tracklist :
Part I:
01. Krähenpsalme (feat. Austin Lunn of Panopticon)
02. Bamberg, 20. Juni
03. Der kleinste König und sein Architekt
04. Von Hypnos und Thanatos
05. Lethe - Der Fluch des Schaffenden (feat. Alboin of Eïs)
06. Knochengesang
07. The Parting Glass
Part II:
01. Das Klagelied der Krähen
02. Frankfurt, 19. März
03. The little King and his Architect (feat. Austin Lunn on drums)
04. Crusade in the dark
05. In Lethes Fluten
06. Singing of Bones
07. The Parting Glass
Un second extrait a été dévoilé. Il s'agit du titre "Crusade in the dark" et contrairement à "Knochengesange" dévoile précédemment il est extrait de la partie deux et se découvre ci-dessous accompagné des artworks.
Commentaires
Enregistrer un commentaire