Un nouvel EP pour NON SERVIAM en soutien aux réfugiés ukrainiens anti-guerre et aux déserteurs

Le projet d'Experimental/Industrial RABM parisien Non Serviam vient de sortir son nouvel EP, Ne regarde plus les bombes tomber. Il se découvre en streaming intégral ci-dessous.

Dans une démarche solidaire, 50 % des ventes seront reversées à l’Initiative Olga Taratuta, en soutien aux réfugiés ukrainiens anti-guerre ainsi qu’aux déserteurs russes et biélorusses. Cette initiative affirme : "Nous proposons à toutes celles et ceux qui, comme nous, aspirent à la liberté et abhorrent la guerre, de se joindre à notre élan de solidarité. Il s'agit de soutenir, concrètement et financièrement, ceux qui résistent à la guerre — qu’ils soient ukrainiens, biélorusses ou russes. Nous voulons particulièrement aider les déserteurs et les pacifistes russes et biélorusses, porteurs d’une partie de la solution. Nous participons également à la solidarité avec les réfugiés, que nous appelons à accueillir le plus largement possible en Europe. Notre initiative est indépendante de tout parti politique."

Le groupe précise : "De la Palestine à l’Ukraine, refusons toutes les guerres des États. Refusons les massacres, les enrôlements, les incarcérations. Il est chaque jour plus urgent de faire la révolution contre ce monde de merde. De Zaporijjia à Gaza : mort à toutes les armées."

Tracklist :

01. De Zaporijjia à Gaza - 02:00 
02. Si je mourais là-bas... - 06:00 
03. Ne regarde plus les bombes tomber - 20:00


Commentaires