Le groupe de Post-Rock instrumental australien, We Lost The Sea, sortira son nouvel album A Single Flower le 2 juillet prochain via Translation Loss Records. Il sera disponible aux formats CD, LP et numérique.
Ce nouveau chapitre est accompagné de ces mots : "Le monde s’étendait en ruines devant nous, un silence de choses perdues et de choses qui n’avaient jamais existé. Les matins arrivaient comme le grincement de vieux rouages, une lente rotation vers un but inconnaissable. Et pourtant, dans l’immobilité du désespoir, l’innommé s’est levé. Non pas par espoir, ni par quête de sens, mais parce que quelque chose, dans la moelle de nos os, murmurait que se lever était la seule rébellion qu’il nous restait."
A Single Flower a été produit par We Lost The Sea en collaboration avec Tim Carr. L’enregistrement a eu lieu aux Rancom Street Studios, sous la direction de Tim Carr, qui a également assuré le mixage chez Gnome Labs. Le mastering a été réalisé par Simon Struthers chez Forensic Audio Mastering. Tous les morceaux ont été composés par We Lost The Sea. Les parties de cordes présentes sur "The Gloaming" ont été écrites, enregistrées et mixées par Sophie Trudeau. Enfin, le concept visuel, l’illustration, le design et la mise en page de l’album sont signés Matt Harvey.
Tracklist :
01. If They Had Hearts
02. A Dance with Death
03. Everything Here Is Black and Blinding
04. Bloom (Murmurations at First Light)
05. The Gloaming
06. Blood Will Have Blood
Deux extraits ont été dévoilés. Il s'agit des titres "A Dance with Death" et "Everything Here Is Black and Blinding", découvrez les ci-dessous en compagnie de l'artwork :
Commentaires
Enregistrer un commentaire