SUICIDAL IDEATION dévoile une reprise tirée d’un visual novel pour adultes

Le one-man band japonais de Depressive Suicidal Post-Black Metal, aux accents symphoniques, Suicidal Ideation vient de dévoiler un nouveau morceau intitulé "Beyond the Nightmare". Ce titre est une reprise d’un morceau composé par Yasuhito Saito pour le visual novel japonais pour adultes 公衆快楽施設 Macht Frei (Kōshū Kairaku Shisetsu Macht Frei), développé par le studio EROTICA BLACK et publié initialement en 2009.

L’histoire de ce visual novel se déroule en 2046, dans un monde dystopique où l’humanité a perdu toute essence. On y suit Mizakura, une jeune fille surnommée "la bibliothèque vivante", contrainte de mémoriser l’intégralité des œuvres d’un écrivain célèbre. Un jour, elle rejette son identité d’origine pour devenir Mizakura, au moment où les cerisiers perdent leurs fleurs et où les fruits commencent à mûrir. Vêtue de deuil, elle se rend alors à la Facilité publique d’euthanasie, unique espace où le plaisir est encore autorisé.

En franchissant le portail marqué des mots "Macht Frei", elle ne cherche plus qu’une chose : une mort fugace et un plaisir éternel.

Découvre cette reprise ci-dessous :

Commentaires