SORTILÈGE annonce le décès de son guitariste Bruno Ramos

Sortilège annonce le décès de son guitariste Bruno Ramos, connu sous le nom de Nono. Il avait 60 ans. Le musicien s’est éteint après un long combat contre la maladie. Il avait rejoint le groupe de Heavy Metal en 2020 dans le cadre de sa nouvelle incarnation, initialement pour les prestations live, et était rapidement devenu une figure essentielle sur scène.

Le chanteur Zouille a publié un message empreint d’émotion pour lui rendre hommage, que nous reproduisons ici dans son intégralité :

"Il y a des moments que l’on ne voudrait jamais vivre, des mots que l’on ne voudrait jamais prononcer, mais la vie nous rappelle que tout est éphémère et que nous sommes juste « de passage » sur ce gros caillou.

Aujourd’hui j’ai un sentiment de vide abyssale.Mon petit Nono (Bruno Ramos), après un combat acharné s’est fait dévorer par le méchant dragon. Nous avions l’espoir d’une victoire méritée, mais le plan divin en a décidé autrement.
Comme ton sourire, ton petit accent, ta gentillesse, ton talent, ta loyauté, ta sensibilité, ta joie de vivre , les « binchs caouettes » (bières cacahuètes), les « toijveudire » (tu vois ce que je veux dire), ta présence à ma droite sur scène, sentir ton crâne sous ma main pendant tes solos, ta présence dans le van, même si tu dormais tout le trajet vont me manquer, et nous manquer à tous.
Cela a été un honneur et un énorme plaisir de partager ces moments avec toi. MERCI pour ce que tu m’as (nous as) apporté.
« Mes larmes s’envolent avec mes prières »
La vie continue, mais elle ne sera plus la même à présent.
Nous pensons fortement à ses proches et à sa famille.
Je t’aime, nous t’aimons, mon ami, mon frère.

Zouille et toute l’équipe de Sortilège"

Toute l’équipe de Scholomance Webzine adresse ses pensées à la famille, aux proches et aux membres du groupe.

Commentaires