Après avoir dévoilé sa première démo 蛇年黑金属 en format digital à la fin de l’année 2024, le groupe chinois de Black Metal Katharnum voit aujourd’hui sa sortie physique concrétisée via Pest Productions. Disponible au format K7 elle se (re)découvre ci-dessous en streaming intégral.
Cette dernière est accompagné de ces mots : "Dans l’ombre de l’abîme, Katharnum est né. Apôtres de la nuit, murmures des ténèbres, jurés de brûler dans le vide éternel. Des voix telles des âmes décomposées, des murmures et malédictions sans fin s’entrelacent dans un chaos sans lumière. Une tempête de black metal fait rage, dévorant toute clarté.
Un hymne de guerre forgé dans la fureur, balayant le mensonge et la faiblesse. Le tonnerre dans la tourmente frappe jusqu’au plus profond de l’âme. Chaque battement de tambour brisé résonne depuis d’anciens champs de bataille. Taches de sang et effroi, jamais effacés, se répandent sur la terre, marquant la trace de l’existence.
Destruction et renaissance — la nuit n’a jamais été faite pour la lumière, la mort n’est qu’un nouveau commencement. Les flammes du black metal font fondre tous les masques déformés, ne laissant que ruines éternelles et hymnes de désespoir.
« Pourrissant dans l’obscurité, renaissant dans la nuit sans fin. »"
Tracklist :
01. 水杉林的请神之舞 - 04:17
02. 路西法白牡丹 - 01:16
03. 七天七夜七寺庙 - 02:30
04. 猫头鹰的祖先之礼 - 02:52
05. 一请黄来二请狐 - 03:10
06. 月蚀之刻穿越魔冰山 - 04:38
Commentaires
Enregistrer un commentaire