Gaahls WYRD, figure emblématique et énigmatique du Black Metal, revient avec un nouvel album annoncé comme "une fusion envoûtante de chaos et de beauté", conçu comme "une vaste saga sonore, à la fois primale et transcendante". Intitulé Braiding The Stories, ce nouvel opus sortira le 6 juin prochain via Season of Mist.
Au cœur de l'album se déploie une quête introspective, un véritable voyage alchimique à travers les royaumes de la conscience et du rêve. Gaahls WYRD y façonne un récit sonore qui fait disparaitre la limite entre visible et invisible. Chaque morceau est une exploration profonde des voiles de la réalité, cristallisant l'éphémère par la puissante conjonction d'une introspection philosophique et d'une composition musicale audacieuse. L'album invite l'auditeur à traverser des paysages sonores labyrinthiques, un lieu où les mélodies réfléchies s'entrecroisent avec une puissance viscérale. Dans ce royaume, Gaahls WYRD canalise une introspection lyrique brute et des prouesses sonores puissantes.
L'artwork de l'album a découvrir ci-dessous en compagnie d'un premier extrait avec le titre éponyme de l'album est une photographie d'Oivind Myksvoll.
Tracklist :
01. The Dream - 02:11
02. Braiding the Stories - 08:37
03. Voices in My Head - 02:00
04. Time and Timeless Timeline - 03:03
05. And the Now - 05:49
06. Through the Veil - 01:57
07. Visions and Time - 06:00
08. Root the Will - 05:25
09. Flowing Starlight - 07:11
Commentaires
Enregistrer un commentaire