Les pionniers du Punk Rock celtique chinois, SMZB viennent de dévoiler un nouveau morceau intitulé "The Last Of The Mohicans 中文". Disponible en chinois et en anglais, il est dévoilé ce jour car il y a trois ans, l’Ukraine a été brutalement envahie, et la guerre se poursuit encore aujourd’hui.
Le groupe explique qu'il y a quelques années, ils ont décidé de reprendre cette chanson et, pour lui donner encore plus de sens, ils en ont écrit les paroles.
Peut-être était-ce en raison de l’épidémie à l’époque, de la situation du groupe ou des changements dans leurs vies personnelles. Il semblait y avoir une force, un appel qui les poussait à le faire. Ou peut-être est-ce cette époque et les êtres humains sur cette terre qui réclament cette chanson.
On pourrait l’appeler The Last Of The Ukrainians, The Last Of The Russians, The Last Of The Palestinians, The Last Of The Israelis, The Last Of The Americans, The Last Of The Punks, The Last Of The Brewers, ou même The Last Of The Human.
Tant que l’on existe encore sur cette terre, il reste toujours un espoir pour la vie et pour l’avenir. Ils ressentent la force, l’encouragement et l’inspiration que cette chanson leur apporte, et espèrent qu’elle en fera de même pour tous ceux qui l’écouteront.
Commentaires
Enregistrer un commentaire