Le one-woman band biélorusse de Black Metal Atmosphérique et Symphonique / RABM aux influences folk, Withered Land, vient de sortir son nouveau single "My Last Autumn". Ce morceau est à découvrir ci-dessous via son clip, hébergé par nos camarades de Antifascist Black Metal Network.
Selon les mots d’Olga, ce titre est dédié : "à tous ceux pour qui est venu un moment dans la vie où tout semble hors de propos (…) où l’on vit soi-même à une époque qui ne nous correspond pas, et où tout autour semble faux".
Le morceau nous plonge dans une méditation introspective sur les cycles de la vie et de la mort. L’automne, symbole du déclin et de la fin d’une existence, se déploie à travers des images de feuilles tombantes, de champs mourants et de forêts en feu. L’hiver, quant à lui, incarne la mort et le néant, marquant l’étape finale où tout espoir s’efface. Ce titre regorge également de références à la série Elder Scrolls, et particulièrement à Skyrim, avec une allusion à la Clairière d’Ombreciel (Autumnshade Clearing), une clairière automnale située près de Faillaise (Riften).
On retrouve en invités Giovanni A. Vigliotti (Somnent) au chant clair, Astaroth (Raventale) à la guitare, et Alexander Rabets (Bleeding Malice) aux chœurs. L’artwork du single est signé par Olga elle-même et se découvre ci-dessous accompagné du clip.
Commentaires
Enregistrer un commentaire