Le duo de Black Metal suisse Ungfell sortira son nouvel album De Ghörnt le 29 novembre prochain via Eisenwald. Il sera disponible aux formats CD, LP et numérique, et est d’ores et déjà disponible en streaming intégral ci-dessous.
Ce nouvel opus est, une fois de plus, un album concept. Alors que son prédécesseur explorait les conséquences destructrices d'un village de montagne ayant sombré dans l'égarement, cet album s’aventure encore plus profondément dans les régions montagneuses en suivant un chasseur dans son ascension vers un glacier, menant à sa perte. De Ghörnt aborde des thèmes universels de la nature humaine, tels que l'ambition, la cupidité et l'hubris, incarnés par ce chasseur. Ses actes ne restent pas impunis, car il se retrouve confronté à une entité, une créature semblable à une chèvre, connue sous le nom de : Rollibock. Inspirée d'un vieux conte populaire, cette histoire est narrée dans le dialecte suisse-allemand natif du groupe.
L’artwork a été réalisé par Matúš S. Ďurčík (Abbey ov Thelema, Besna, Krolok, etc.). Le mixage a été assuré par Karapan Darvish et Menetekel, frontman d’Ungfell, tandis que le mastering a été confié à Greg Chandler (Cantique Lépreux, Corpus Diavolis, Uada, etc.).
Tracklist :01. S Alpeglüeh
02. D Pracht vom Eggishorn
03. Im Ruusch
04. De Fährmaa
05. Rollibock (De Ghörnt vom Gletscher)
06. Sturmglockä
07. De Geischt vom Märjelesee
Commentaires
Enregistrer un commentaire