Le projet de Black Metal cinématographique Ershetu sortira son deuxième opus, Yomi le 8 Novembre prochain via Debemur Morti Productions. Le successeur de Xibalba sera disponible aux formats CD, CD digipack, LP et numérique. Ce nouveau chapitre explore le folklore funéraire du Shinto japonais et on retrouvera Vindsval (Blut Aus Nord) au chant, à la basse et aux guitares additionnelles. Découvrez le en streaming intégral ci-dessous.
Yomi s'articule autour de la notion de "kami", un être divin dans la religion Shinto. Bien que souvent traduit par dieu ou divinité, le terme "kami" englobe également d'autres forces de la nature, à la fois bénéfiques et maléfiques, qui, en raison de leur divinité, deviennent des objets de vénération et de respect. Le compositeur Sacr a tissé une toile sonore dualiste, où des percussions rituelles, des orchestrations et des atmosphères – intégrant des sonorités issues du koto, du shamisen et d'autres instruments traditionnels japonais. L'album cherche a évoquer des états d'âmes tumultueux, explorant des méditations existentielles obscures et des réflexions profondes.
L'artwork a été réalisé par Maciej Kamuda Art (Baalberith, Blut aus Nord, Misanthropic Rage). L'enregistrement et le mixage ont été assurés par Vindsval au studio Earthsound, tandis que le mastering a été confié à Bruno 'brew' Varea chez upload-studio.
Tracklist :
01. Ketsurui
02. Jikoku
03. Sekiryō
04. Abikyōkan
05. Kagutsuchi
06. Nenokatasukuni
Commentaires
Enregistrer un commentaire