RÚNAHILD dévoile un nouveau single

Le one-woman band d'Ethereal Wave / Nordic Folk basé en Norvège, Rúnahild vient de sortir son nouveau Single, "Seidrúnar - Rune Woven".  Il a été inspirée par une cérémonie de hutte de sudation dans le nord de la Norvège, durant l'hiver 2017. 

Initialement, l'artiste n'avais pas partagé les détails de cette expérience spirituelle, car elle est très personnelle. Mais aujourd’hui, elle souhaite en révéler l'essence : "À un moment de la cérémonie, la chaleur est devenue si intense que j’ai été submergé et j’ai commencé à paniquer. Mes sœurs ont tenu l’espace pour moi et m’ont conseillé de respirer près du sol, où l’air est le plus frais.

J’ai pris quelques respirations profondes, je me suis rassis, et c’est à ce moment-là que j’ai eu une vision de ma grand-mère (qui était déjà décédée). Elle me disait que tout cela n'était qu'une sensation physique et que si je m’assoie avec mon âme, je réaliserais que j’étais en fait en sécurité et que je pouvais simplement être dans ce moment et l’apprécier.

En intégrant cette pensée, j'ai commencé à voir les runes venir vers moi une à une, dans un ordre totalement aléatoire. Elles brillaient et il semblait qu'elles étaient insufflées en moi, de plus en plus vite. Je me souviens m'être demandé si je les avais toutes finalement, et j'avais la conviction que oui (ou pour être plus précis : toutes celles que je connais personnellement)... et une fois que tout s’est arrêté... une sensation de picotement partant du bout de mes doigts et traversant tout mon corps m’a emmené dans un état d’extase totale. J'ai éclaté de rire et je me suis senti tellement incroyablement bien à ce moment-là que j'avais l’impression de pouvoir rester dans cette chaleur enveloppante pour toujours.

Mais c’est à ce moment que la cérémonie s’est en fait terminée, et mes sœurs sont doucement sorties de la hutte de sudation. Je suis resté là juste un peu plus longtemps, savourant ce sentiment de pure félicité...


Commentaires