Le duo de Black Metal français Berlial dévoilera son nouvel album Nourishing the Disaster to Come le 7 février prochain, via My Kingdom Music et Source Atone Records, en digipak CD, LP et format numérique.
Avec ce nouvel opus, les musiciens annoncent un Black Metal polymorphe et iconoclaste mêlant des éléments d’électronique, de Post-Rock et de Dungeon Synth, une proposition qui ravira les adeptes de groupes tels que Dødheimsgard, Akhlys, Blut Aus Nord, Deadspace, Afraid of Destiny, Raven Throne ou encore Decline of the I.
L'artwork a également été révélé, il se découvre ci-dessous. Réalisée par le talentueux artiste Jeff Grimal (Citadel, Daughters of Sophia, The Great Old Ones, etc.), l'illustration est expliquée par Berlial : "L'image représente Charon voguant à travers les montagnes de déchets du sixième continent. Des âmes tristes, faisant écho aux migrants noyés en mer dans leur quête de survie, s’y noient. On distingue également un satellite, à l’image de ceux qui envahissent déjà l’espace. Le choix de Jeff Grimal s’est imposé par sa méthode de travail et sa technique : un art brut, une figuration suggestive qui tend vers l’abstrait. De plus, les thèmes chers à l’artiste (l’univers de Lovecraft, la nature et l’abstraction) s’accordent parfaitement avec ce que le groupe souhaitait exprimer."
Tracklist :
01. The Last Dance
02. Nouveau Monde
03. We Deserve to Fall Again
04. Ivresse De La Finitude
05. Nourishing the Disaster to Come
06. Le Néant Pour Éternité
Commentaires
Enregistrer un commentaire