- ВАРФОЛОМИЕЙ – chant
- МОНАХ ТАРЛАХАН – guitare
- МОНАХ БОРУТА – guitare
- АРХАНГЕЛ МИХАИЛ – guitare
- ЛЕХ – batterie
- ХИАЦЫНТОС ЯЦА – chœur
- ЯЗЫЧНИК – chœur
Comme vous l'avez sans doute remarqué ces dernières semaines, nous avons annoncé nos derniers concerts à travers différentes régions du monde. Le moment est venu pour nous d'entamer une nouvelle étape que nous préparons depuis des mois : celle des changements définitifs.
Ces deux dernières années, nous avons travaillé sur de nouvelles compositions, un nouvel album et une nouvelle mise en scène, un processus qui nous a demandé beaucoup de sacrifices et d'efforts. Avec cette nouvelle phase musicale, nous avons décidé de tourner une page et de prendre un tout nouveau nom. Il est temps de concentrer toute votre attention sur notre musique et sur le message que nous voulons transmettre, plutôt que sur les conflits juridiques et personnels qui ont rongé nos esprits comme un cancer.
Face aux tentatives de certains de discréditer notre travail acharné et de détourner l'attention de l'essentiel, notre MUSIQUE, nous avons choisi de nous libérer de ce fardeau pour préserver nos efforts. Nous avons décidé de couper définitivement les liens avec cette période, de changer complètement le nom du groupe et d'ouvrir un nouveau chapitre, aussi bien pour nous en tant qu'individus que pour le groupe.
Par ailleurs, nous tenons à exprimer notre profonde gratitude envers ceux qui nous soutiennent, nos fans fidèles à travers le monde. Nous vous devons énormément. C'est pourquoi nous souhaitons enterrer toutes les émotions négatives, les conflits et les drames, en même temps que l'ancien nom, Batushka.
Avec cette nouvelle musique et ce nouveau nom, nous espérons tracer une nouvelle direction et écrire une nouvelle histoire. Une histoire que nous espérons construire avec vous à travers le monde, car sans vous, nos pèlerins, rien de tout cela n'aurait de sens !
Ce changement ne se fera pas du jour au lendemain, la transition se poursuivra jusqu'à la fin de l'année. En attendant, préparez-vous à découvrir de nouvelles compositions, un nouveau visuel et une qualité de performances renouvelée, que nous avons hâte de vous dévoiler dans cette nouvelle ère musicale.
Le 13 décembre sera une date symbolique. À Melbourne, en Australie, nous donnerons le dernier concert d'adieu de Batushka, où nous enterrerons cette étape lors de notre ultime liturgie.
Dès le début de la nouvelle année, avec la sortie de notre nouvel album, Patriarkh verra le jour. Le Patriarche, avec sa nouvelle alliance, entamera son règne et enverra son Prophète dans le monde !
Préparez-vous à recevoir la bénédiction de votre nouveau Patriarche et des nouvelles Grandes Orthodoxies !"
Commentaires
Enregistrer un commentaire