Triple Spells 三重咒 est un album collaboratif mêlant Pagan, Dark Folk et Ritual Ambient, créé par trois artistes expérimentés et mystérieux issus des recoins les plus sombres de l'underground chinois — un monde où le folk expérimental rencontre l'implacable Noise. Aazi 阿孜亞, Ming 明暗 et Yangwood 楊伍德 ont su tisser avec leurs talents individuels un rituel à la fois minimalisme mais aussi aux multiples facettes, alliant des moments de légèreté enjouée à une profondeur contemplative. Imprégné d'une instrumentation comprenant le Shamisen, le Shakuhachi, le Didgeridoo, et des chants évocateurs puisés dans le Royaume Occidental, cet album est voyage au plus profond du mysticisme oriental.
Voici le communiqué du label : "Effondre-toi. Expire. Mais ne te contente pas d’écouter — laisse plutôt les courants d'air traverser ton corps engourdi par la poussière, et absorbe le grondement tonitruant qui résonne en dessous, comme si le noyau de cette étendue stérile devenait insubstantiel — une présence vibrante flottant sous ton être mortel. Un silence étouffé par un Être si ancien que tes sens émoussés peinent à saisir. Absorbe ce hurlement sensuel — la langueur vibrante énoncée par la triade des têtes de Bêtes mystiques ; imprègne-toi de cette thrénodie des langues immaculées. Abandonne-toi et contemple les Rites du Chaos. Jusqu'à ce que le bord de cette plaine étoilée se décolle pour révéler le monde souterrain qui a toujours été là. Effondre-toi. Expire. Et laisse-toi emporter par leurs hurlements rituels. Transcendance Azur."
Découvrez Triple Spells 三重咒 en streaming intégral ci-dessous. Sa sortie se fera le 31 Août prochain au format LP et numérique via Pest productions. L'artwork lui est signé par l'artiste Aazi 阿孜亞.
Tracklist :
01. үхэрт хүйтэн - 08:03
02. 烏冥暗 - 05:36
03. 狐音頭 - 02:24
04. 混沌祭 - 05:03
05. 青骨原 - 05:55
06. 遁地馳 - 03:49
07. соёолон - 08:08
Commentaires
Enregistrer un commentaire