Nouveau morceau pour COURTS OF HELL

Le groupe singapourien de Blackened Death Folk Metal mélodique, Courts Of Hell, dévoile son nouveau titre "Shadows of Eternity 永恒之影" à l’occasion du Hungry Ghost Festival 華埠鬼節.

Le festival, qui se déroule durant le 7e mois du calendrier lunaire, généralement en août, honore les esprits des ancêtres et les âmes errantes. Selon la croyance, ce mois marque l'ouverture des portes de l'enfer, permettant aux esprits de revenir sur Terre pour chercher des offrandes et des prières. Les célébrations comprennent des rituels, des offrandes de nourriture, des spectacles de rue et des cérémonies visant à apaiser les esprits et leur offrir paix et réconfort.

Le groupe explique : "La chanson explore le conflit éternel entre le noir et le blanc dans l'abîme de l'éternité. Elle décrit la lutte incessante des âmes piégées dans la nuit éternelle de l'enfer, où tourments et désespoir règnent en maîtres. Shadows of Eternity évoque la descente dans les ténèbres, avec des âmes consumées par les flammes et liées par des rites anciens, emprisonnées dans une bataille infernale sans fin. Les paroles intenses et les images vives dépeignent ce conflit implacable et l'étreinte hantée des ombres dans une nuit éternelle."

Découvrez le titre ci-dessous :


Commentaires