Première | Détails et extrait du prochain CADAVEROUS CONDITION


Le groupe autrichien de de Death Metal / Neo Folk, Cadaverous Condition sortira son nouvel album Never Arrive, Never Return le 14 Juin prochain. Il sera disponible aux formats CD, LP et digital via The Circle Music.

Ce nouvel opus incarne l'essence même de Cadaverous Condition : un voyage musical sans répit ni compromis. L'artwork de l'album illustre parfaitement cette idée, représentant les spectres (ou peut-être nos démons intérieurs ?) que nous croisons dans notre parcours à travers les méandres de la vie. En guise d'hommage à leurs débuts, l'album se clôt sur "To Be", une version revisitée d'un morceau écrit en 1992, une marche imposante à la fois sombre et mélancolique qui transporte l'auditeur vers des contrées de solitude désolée.

Depuis leurs débuts en Autriche au début des années 90, Cadaverous Condition a tracé son propre chemin dans le paysage du Metal Extrême. Bien que leur style vocal reste ancré dans le Death Metal, le groupe a toujours exploré diverses influences, rendant hommage à des artistes tels que The Sisters of Mercy.

Un premier extrait est dévoilé en avant première sur nos pages. Il s'agit du titre "The Eternal Burial" et il se découvre ci-dessous accompagné de l'artwork du single mais aussi de celui de l'album. 

Tracklist :

01. They Came from the Hills - 04:21
02. The Plow - 04:04
03. The Eternal Burial - 03:32
04. All the Wrong Turns - 02:51
05. A Blizzard of Lies - 03:41
06. From the Other Side - 03:58
07. Hidden Things - 03:56
08. The Darkness Is in My Bloodstream Now - 03:57
09. A Thousand Midnights in the Silent War - 03:10
10. To Be - 06:30



Artwork du single :
Artwork de l'album :

Commentaires