Sortie et streaming intégral du premier PRIMAEVS


À l'automne de l'année 2021, les paysages envoûtants des Himalaya occidentaux ont été le théâtre de la naissance de Primaevs. Cette entité indienne de Dark Folk primordiale est née de la collaboration entre Ankit Sinha et Harul Vinay. Ensemble, ils ont créé une musique sombre et envoûtante, puisant leur inspiration dans la majesté des montagnes, la nature environnante, et l'histoire mystérieuse des monuments régionaux. Leur musique se nourrit également d'études approfondies en mysticisme et en horreur cosmique.

Ils viennent de sortir leur premier album An Eldritch Odyssey via Small Offerings et ce aux formats CD, K7 et digital.

Les esprits des bois se sont rassemblés, tournoyant frénétiquement dans les hymnes ésotériques qui résonnent à travers la Montagne Mère. Et maintenant, il est temps pour les habitants du royaume terrestre de contempler et de s'immerger dans ces mélodies. L'album s'écoute ci-dessous en intégralité.

Fortement influencés par le Metal extrême, Ankit et Harul ont souhaité explorer de nouveaux horizons en transposant les éléments du doom et du black metal dans un cadre acoustique. Leur musique offre une immersion dans un univers fantastique, où la profondeur de la voix de baryton d'Ankit se marie harmonieusement aux passages sombres de la guitare de Harul. Ce son hypnotique et trance-like saura séduire aussi bien les amateurs de musique post-industrielle, gothique/darkwave que les fans de Doom et de Black Metal. À travers cet enregistrement, le groupe vise à établir un lien émotionnel fort avec les auditeurs, offrant une expérience musicale cathartique conçue pour apaiser et nourrir l'esprit, invitant à la contemplation plutôt qu'à une simple écoute passive.

Tracklist :

01. A Dream ... - 03:24
02. Tainted Within - 05:06
03. Into the Abyss - 07:49
04. The Oneiric Invocation - 09:02
05. ... within a Dream - 04:44

Commentaires