Le duo de Black Metal mélodique américain, Hekseblad sortira son premier album, Kaer Morhen le 19 Avril prochain via Hypnotic Dirge Records aux formats CD et digital, puis en Juin en LP.
Comme le nom de l'album l'indique le projet s'inspire de l'univers du Sorceleur la saga dévelopée par l'auteur d'Heroic Fantasy polonais, Andrzej Sapkowski. Dans cet univers Kaer Morhen est une ancienne forteresse partiellement ruinée, bâtie dans les montagnes au nord-est du royaume de Kaedwen, non loin du fleuve Gwenllech, au cœur de la Vallée de Kaer Morhen. Il s'agit du lieu où les sorceleurs sont formés dès leur plus jeune âge, recevant un entraînement intensif pour devenir des chasseurs de monstres professionnels. La forteresse est située dans les montagnes de Kaedwen, et c'est là que se déroulent de nombreuses intrigues clés dans l'univers du Sorceleur.
Un premier extrait a été dévoilé, il s'agit du titre "Sodden", il se découvre ci-dessous en compagnie de l'artwork signé Aghy R. Parakusuma (Pure Wrath, Lament, Numen etc.).
Tracklist :
01. School of the Wolf
02. A Grain of Truth (Nivellen's Waltz)
03. The White Flame
04. The Taste of Ash
05. Ithlinne's Prophecy
06. Kaer Morhen
07. Mastercrafted
08. The Fall of the Northern Realms
09. Sodden
10. Vatt'ghern
Commentaires
Enregistrer un commentaire